Une secrétaire comptable

 
combien gagne une secrétaire comptable
Combien gagne une secrétaire comptable

 




Combien gagne une secrétaire comptable


Le salaire d’une secrétaire comptable dépend de son ancienneté comme toutes les professions. Il dépend également de son niveau d’études, ainsi que de son secteur géographique. Une secrétaire débutante dans la creuse ne gagnera pas autant qu’une secrétaire expérimentée sur Paris ! Néanmoins si on étudie le marché ouvert de l’emploi, qui je le rappelle totalise les offres disponibles dans les médias, on peut donner une tendance, et se donner une idée de combien gagne une secrétaire comptable:

 

 








Attention tous les salaires cités ci-dessus ne sont qu'une évaluation et n'émanent pas d'un document officiel.



 

Son job en quelques mots :

Généralement employée dans le service financier d’une entreprise, elle est chargé de tâches administratives et comptables. Les missions qui lui sont confiées dépendent beaucoup de la taille et de la structure de la société.

elle peut aussi bien s’occuper de l’accueil téléphonique, du courrier de l’entreprise que du suivi du de la comptabilité.

L’enregistrement des données fiscales et financières, l’édition des feuilles de paie, ainsi que la gestion des relations avec les fournisseurs et des clients sont également à sa charge.

De plus, elle devra surveiller les frais généraux et les recouvrements de créances… son salaire de départ est généralement au SMIC


Autre source pour salaire secretaire comptable


La fiche métier de secrétaire comptable : Fiche métier


No feed items found.

Vidéo : Le métier d’une secrétaire comptable


Tags:

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Theme by MyThemeShop

Contact | Mentions légales